mercredi 17 août 2011

Il était... un lieu de vacances.

Et non, je n'ai pas abandonné lachement ce blog, rassurez-vous ! J'ai juste pris... des vacances ! ( Dingue non ? Avouez que vous ne vous en doutiez pas. C'est pas très courant ce genre de pratique en plein mois d'Août ;) )
Destination... Barcelone ! Plutôt que de raconter longuement ces 3jours de vacances, places aux photos de la ville où, il n'y a pas à dire, Gaudi est le maitre !
Je précise juste à vous, amies du shopping, que se trouve un Outlet à une petite demi heure de Barcelone : La Roca Vallée. Qui a dit que se payer Ray Ban, Ralph Lauren, Desigual, Replay, Boss, Havainas et IKKS entres autres était une folie ? Rayez cette idée de votre esprit! Si certaines marques restent inabordables pour les légers porte monnaies ( oui, on a beau mettre 50% sur un produit initialement à 600euros, il reste hors de prix ), d'autres, comme Ralph Lauren par exemple deviennent vraiment intéressantes! (Non, je vous jure, encore une fois, je suis pas sponsorisée par la marque. C'est juste que vous auriez vu mon sourire niai quand je me suis retrouvée devant les prix, c'était juste... magique ! )
Et vous, quel était votre lieu de vacances, et qu'en avez vous retenu ?


Photos prises avec un Nikon D3000. Pas touche, elles sont à  moi. ;)

3 commentaires:

cocooningbox a dit…

Les photos de ton petit séjour sont sublimes :). (Comme ton nouveau design que j'avoue complètement adorer ! Un style rétro que j'affectionne.)

Bises

Cassy a dit…

Merci !!!
POur les photos du séjour, y'en a des sublimes que j'aimerais vous faire partager, hautes en couleurs... MAis ca fera l'objet d'un nouveau post ! ;)
Merci aussi pour la déco, je suis assez contente du résultat, le violet me sortait un peu par les yeux ! :p
Bises

cocooningbox a dit…

J'ai hâte de voir ce nouveau post contenant ces belles photos !

Pour la déco, ce joli beige-taupe est divinement bien choisi, il me fait penser aux photos d'antan jaunies par le temps (comme celles que tu as en fond).