dimanche 21 août 2011

Il était un coup de coeur

HELP! ON A BESOIN DE TOI ! Achete 3petits numéros pour la modique somme de 9,90euros, et tu feras monter Paulettomètre, et contribueras au lancement de Paulette Magazine.
C'est quoi ? Un magazine nouvelle génération. Adieu les mannequins top ultra canon sans un pet de gras, avec une peau parfaite, des jambes à ne plus en finir, qui nous font pleurer ( surtout après Paques, Noel et autres fêtes où l'on mange garguantuesquement  ).
Paulette, c'est un magazine 100% participatif, où des filles commes vous et moi sont en couvertures, écrivent des articles. Paulette, c'est vous, c'est moi, c'est votre voisine, ou encore votre meilleure amie. On a toute une Paulette qui someille au fond de nous.
Pour la petite histoire, Paulette est d'abord née sur le web. Je ne vais pas vous raconter que oh, je la suit depuis ses débuts, car en réalité je n'ai découvert le concept que depuis quelques deux petits mois. Mais j'ai tout de suite accroché sur le principe.
Maintenant, Paulette sort en version papier ! Du moins, elle essaye et a besoin de vous ! Allez faire un petit tour sur leur site, imprégnez vous, tombez amoureuse du concept, donnez quelques malheureux petit 9,90 euros, et faites parties des lectrices fondatrices de ce qui, à mon avis, est promis à un bel et grand avenir !

Et toi, tu as déjà rejoint la communauté des Georges et Paulettes ? Que penses-tu du concept ?

6 commentaires:

cocooningbox a dit…

Je ne connaissais pas du tout le concept qui me semble intéressant. Je vais y faire un petit tour !

Merci à toi pour cette petite découverte :).

NinouPeace a dit…

J'en avais déjà entendu parler. Mais j'ai longuement hésité, mais bon, pour quelques malheureux euros, j'pense que je vais quand même m'abonner ! :)

Cassy a dit…

Je pense vraiment que ca vaut le coup les filles!
Je sais pas non plus ce qui m'attend réellement, mais comme le dit si bien Paulette, 3numéros, c'est moins cher qu'un vernis OPI, ou qu'un paquet de cigarette. Et puis, on fait une bonne action ! Et si ca cartonne, on pourra dire qu'on a participé au lancement ! ;)

(ps,une fois que vous etes abonnées, vous devenez ce qu'on appelle un "lecteur fondateur". Avec pleins d'avantages. Celui qui a parrainé le plus de gens à la fin du mois recoit un cadeau de créateur. Si vous vous abonnez, pensez à moi pour vous parrainer. ;) )

Marie a dit…

J'adore le concept :)

smülg a dit…

Idem, je suis fan du concept et j'ai hâte de tenir le premier numéro entre mes mains ! Croisons les doigts pour que ça marche pour Paulette (et Georges) ! En tout cas j'ai apporté ma pierre à l'édifice - yeah ! :)

L M ♥ la mode a dit…

I like this magazine...check me out
http://leblogdelmmode.blogspot.com/