Bla bla bla

Cassandre

Qui suis-je ? Je deteste cette question. J'ai toujours admiré les gens qui arrivent à faire une description d'eux claire nette et précise en moins d'une dizaine de ligne !
Moi ? J'en suis totalement incapable ! Je ne sais pas par où commencer. Par le commencement vous dites ? C'est en effet une bonne idée !
Je suis un petit ( est-ce qu'1m65 est considéré comme petit ? ) être humain de sexe féminin, qui a attrapé à la naissance un virus. Non, rien de grave, ne vous en faites pas. Un virus, ou plus précisemment une addiction. A la lecture, à l'écriture ( et au shopping ! ).  Après avoir passé d'interminables  heures à surfer sur des milliards de blogs, je me suis dit que hé ho, ca doit pas être si compliqué que ça de faire un blog, après tout, je suis de la génération " 2.0" ! Et me voilà, me lançant completement dans l'inconnu. Guettant une petite réaction, n'importe quel commentaire qui me montrerait que non, je ne suis pas seule ! Et puis, le blog grandit, les articles commencent à se faire un peu plus nombreux. Je parle de tout, de rien. A des vrais gens. Des gens comme moi, des gens qui vivent, des gens qui shoppent et qui voyagent. Des gens qui me comprennent. Avoir un blog, c'est partager.
(Bon, y'a pas à dire. Je suis vraiment pas douée pour les descriptions. Si tu veux en savoir un tout petit peu plus, et encore : http://iletait1fille.blogspot.com/2011/07/il-etait.html )!



Elisa
« Elisa, Elisa, Elisa saute moi au cou Elisa, Elisa… ♪ »

Une fille comme les autres, même train-train quotidien. Je respire, je dors, je mange, je vais en cours… Pas très original me direz-vous ? Nous sommes d’accord. Vous pardonnerez donc mon caractère un peu tête de mule et mon côté perfectionniste ! Après tout on est comme on est, c’est ça qui fait nos différences, of course !Il n’y a rien de bien intéressant à être une fille aujourd’hui. Les histoires d’amour, les commérages et autres futilités, très peu pour  moi. J’en reste à ce qui me passionne : La mode.

C’est pourquoi je veux partager ce qui me fait vibrer, ce qui fait rêver. Car après tout une passion ça se vit, et ça se transmet. La détermination est pour moi un maître mot. Ne jamais abandonner comme dirait mémé ! A vous de voir si vous préférez rêver votre vie ou vivre vos rêves. Personnellement j’opte pour la deuxième option et je ferais tout pour y parvenir…Why not Darling ?