mardi 26 juillet 2011

Il était...

Une fille. Toujours occupée à penser, à repenser, à tester, à détester. A aimer, à désaimer. Puis, au lieu de garder tout ça pour elle, elle s'est dit que tiens, tout le monde fait des blogs. Pourquoi pas elle ?
Elle n'y connait rien, se lance un peu dans l'inconnu. Trouve ça carrément ridicule et prétentieu d'écrire cet article à la troisième personne. Le recommence dix fois, puis préfere le premier. Trop tard, elle l'a éffacé et à la flemme de tout réécrire. De toute façon, elle le trouvera encore une fois nul, et recommencera une onzieme fois. Elle se présenterait bien, mais elle trouve que l'on évolue chaque jour, que la présentation de soi est subjective, et qu'elle pourrait brosser son portrait de maniere très satirique, alors qu'il pourrait être mélioratif un autre jour de la semaine.
Je ( ouioui, ça sonne carrément mieux à la P1) vais m'arêter là, parce qu'apres tout, tout le monde s'en fou. S'il faut, personne ne lira jamais ce texte d'ailleurs...
Sur ce, si quelqu'un passe par hasard, n'est pas stoppé net par la P3 ( parce que je vous jure, moi aussi je trouve ça ridicule, et en vrai, je suis quelqu'un de normal, plutot timide, et si je fais d'autres articles, ils seront surement plus interessants ) , ce quelqu'un pourrait laisser un commentaire, histoire que je me sente moins seule.
(Bon ok, je l'ai relu, j'ai vraiment l'air d'être une petite prétentieuse arrogante. Le genre de gens que je supporte pas. )
Bisous à toi, personne qui a eu le courage de lire jusque là,
Cass'.

8 commentaires:

cocooningbox a dit…

" Il était " une fois, un nouveau blog, dont j'ai hâte de lire la suite !
Ta présentation personnelle me plait vraiment beaucoup, il est toujours difficile d'écrire le premier billet: (se) présenter n'est pas chose évidente mais tu le fais avec une manière assez touchante.

Des bises

Mademoiselle BB a dit…

Mon premier billet est une catastrophe... Avec du recul, il me donne carrément des sueurs froides !Le tient n'est pas arrogant, juste un peu hésitant! Rien d'anormal en faite. Mais il est très bien. Bienvenue sur la blogosphère, je te souhaite rien que du meilleur!

Cassy a dit…

Merci à vous deux les filles, vos messages sont rassurants et encourageants !
J'espere continuer de vous "voir" sur ce blog !

cocooningbox a dit…

Vite, vite un nouvel article :)

Cassy a dit…

C'est fait ! ;)

Le Blog WC de Celia H. a dit…

Bonjour,
C un peu le sentiment que G eu qd j'ai pris la décision de créer un blog perso...
Bonne continuation !!!
Celia

Audrey a dit…

Tu viens de déclancher un franc sourire sur mon visage. :)
Mais je voulais juste dire que moi jtrouve sa juste courageux de se lancer... Et c'est ce que j'essaie de faire en ce moment!!
Audrey (future bloggeuse :p)

Cassy a dit…

@ Celia, merci beaucoup !
@Audrey : Je n'ai qu'un conseil, LANCE TOI !!! Tu ne le regretteras pas, les débuts sont dur, mais ca vaut le coup !
Et surtout, laisse un lien quand tu l'auras fait ! ;)