dimanche 20 juillet 2014

Il était un blog culinaire

Après la mode, les copines, l'amour, les coups de gueule et les cosmétiques, il est temps de vous faire partager une passion qui me tient vraiment à coeur : la patisserie.


Grosse gourmande et bonne vivante, j'aime cuisiner ( ou devrais-je plutôt dire patisser!). Pas seulement pour le coté cuisine mais aussi pour le coté partage et convivialité qui suit lors de la dégustation. 

Je ne sais pas réellement d'où vient cette passion, mais cet amour de la nourriture et du partage m'a été transmis par mes parents. 
J'ai toujours énormément apprécié la cuisine quotidienne de ma maman. Et mon papa n'est pas en reste : c'est le roi des cocktails. Mon frère est quant à lui un peu trop jeune pour se mettre aux fourneaux mais partage déjà notre plaisir culinaire et gustatif.

Une autre passion nous lie : les voyages. Mélangez ces deux passions et vous obtenez une petite idée de nos séjours à l'étranger. Visite touristiques mais aussi food trip! Impossible de partir pour un pays sans avoir épluché les blogs à l'affut de restos et bars à Cocktails à ne pas manquer.
Bref, bienvenue chez moi, dans mon Happy Hungry Family.

Et comme le partage ne s'arrête pas aux frontières de ma famille, on a voulu faire partager les recettes que l'on apprécie. Un blog familial est né : happyhungryfamily.blogspot.com

xoxo

Aucun commentaire: